Utilisation des données environnementales relatives aux eaux

Les données environnementales de l’OFEV ci-après représentent une partie du réseau hydrographique du modèle numérique VECTOR25 proposé par swisstopo. Pour pouvoir les utiliser, il est nécessaire d’accepter les dispositions de swisstopo et de recevoir un contrat d’utilisation.

Vous recevez automatiquement un contrat si vous commandez des données au moyen du formulaire ci-dessous. Les données vous sont fournies gratuitement, dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables par le biais d'un lien ftp, envoyé à l'adresse électronique que vous aurez indiquée.

​Coordonnées
*
 
*
*
*
*
*
*
*
*
 

* données obligatoires

Vos coordonnées sont utilisées uniquement pour établir le contrat d’utilisation. Elles sont traitées de manière confidentielle et ne sont sous aucune forme transmises à des tiers.
 

​Géodonnées environnementales souhaitées

Les données sont livrées en shapefile ou geodatabase ESRI. Vous trouvez des descriptions détaillées des données en annexe, dans la documentation relative aux produits.
 

Conditions d'utilisation

Informations complémentaires

Contact
Dernière modification 18.02.2015

Début de la page

https://www.bafu.admin.ch/content/bafu/fr/home/themes/eaux/etat/cartes/geodonnees-sur-la-subdivision-de-la-suisse-en-bassins-versant/utilisation-des-donnees-environnementales-relatives-aux-eaux.html