Parcs d’importance nationale: Manuel de la marque – 1re et 2e partie

Cover Parcs d’importance nationale: Manuel de la marque – 1re partie
Année 2010
Pages 25
Numéro UV-1020-F
Editeur Office fédéral de l'environnement OFEV
Série L'environnement pratique

Communication de l’OFEV, autorité d’exécution, aux requérants. 1re partie: Instructions sur la communication de la marque. 2e partie: Manuel de la marque

Le présent manuel présente les contenus et les valeurs de la marque ombrelle Parcs suisses, qui recouvre les labels «Parc» et «Produit». Il fixe les objectifs, bases, rôles des acteurs, caractéristiques différenciatrices et messages clés sous la forme d’une stratégie de la marque (1re partie). Il définit en outre les règles et les consignes formelles et techniques régissant l’utilisation de la marque (2e partie).


Parcs d’importance nationale: Manuel de la marque – 1re partie (PDF, 412 kB, 28.10.2010)

Pas de version imprimée disponible.

Contact
Dernière modification 27.10.2010

Début de la page

https://www.bafu.admin.ch/content/bafu/fr/home/themes/paysage/publications-etudes/publications/parcs-d-importance-nationale-manuel-de-la-marque.html