Plan d’action bois : propositions de projet

L’économie forestière et l’industrie du bois, les cantons et les hautes écoles peuvent s’engager en faveur du bois suisse. L’OFEV peut soutenir financièrement des projets. 

La notice pour les requérants comporte toutes les informations nécessaires à l’élaboration d’une demande d’aide financière complète.


Le plan d'action Bois 2021-2026 vise à renforcer l'innovation dans le programme et dans les projets. Le réseau suisse d'innovation dans le domaine du bois S-WIN soutient le plan d'action en faveur du bois à cet égard. Vous avez une idée de projet et souhaitez vérifier son contenu innovant ? Dans ce cas, veuillez nous contacter en temps utile avant de soumettre votre candidature à l'adresse suivante : aktionsplan-holz@bafu.admin.ch, objet : idée de projet d'innovation.

Vous trouverez de plus amples informations sur la gestion de l'innovation et sur S-WIN sur le site Web :


Les idées de projets doivent être soumises au moyen des formulaires suivants. Seuls les formulaires dûment remplis seront examinés.


Les responsables de projet doivent remettre un rapport écrit comprenant, notamment, un décompte des coûts pour tout projet soutenu par l’OFEV.

Contact:

Informations complémentaires

Contact
Dernière modification 20.09.2021

Début de la page

https://www.bafu.admin.ch/content/bafu/fr/home/themes/forets/info-specialistes/strategies-et-mesures-federales/plan-d_action-bois/projektgesuche-aktionsplan-holz.html